Avons pris le menu à 22 € , cher par rapport à la qualité et quantité. De plus il faut payer l'entrée soit 7€ de plus. Donc menu à 29 € sans compter les vins : une carafe de 50 cl à 9 €. En fait on paye le paysage. Service très long 1 h entre chaque plat. Je crois qu'on vous avait oublié.
josiane carrere (“JC”)
(Traduit par Google) Un endroit vraiment charmant à visiter. Cela vaut la peine de réserver auprès du restaurant à votre arrivée.
(Avis d'origine)
A really lovely place to visit. It is well worth making a reservation with the restaurant when you arrive.
Super binôme père fille !
Un riche choix de bonsaïs de qualité, des conseils, une approche des bonsaïs authentique, le tout dans la bonne humeur ! Suis reparti ravi (Et chargé 😅)
Merci encore pour tous les échanges et les conseils !
Merci à Thomas pour son accueil sympathique et surtout professionnel. Pour les passionnés de bonsaï c'est un endroit idyllique. On a l'embarras du choix très difficile de choisir tellement ils sont beaux...