Attiré par un prix attractif sur les cerises. En arrivant sur place, avec les mesures covid impossible de se servir. Je demande 1kg, la personne qui me sert va vers le fond du magasin, loin de celles exposées à l'entrée qui sont magnifiques. Résultat 500g à la poubelle et 300g à couper en partie.
Merci qui ?
Je recommande vivement ce lieu, un accueil sympa, une collection d'arbres et de plantes au top. J'ai acheté tout ce qu'il fallait pour mon jardin, j'ai été livré, et j'ai même eu le droit à un suivi de chantier.
Super sympa, et surtout hyper pro, même avec un novice comme moi!
Beaucoup de choix, et des conseils avisés, continuez ainsi !!!
Je recommande cet établissement!
Très bon accueil de Valentine
Nombre et variété de bonsai incroyable !!!!!!
Vivement le " musée " pour (re)voir toutes ses merveilles
Découvert via instagram
Super magasin très large choix de produits pour le jardin.
Large choix en arbres, fleurs, légumes, rosiers etc etc
Personnel très content souriant agréable
Je recommande vivement.